Grand pardon...

Publié le par petits-pois-et-cie

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, mais pas de motivation et surtout pas de temps. Entre mon stage super crevant et les cadeaux de Noël à terminer et mes problèmes de chauffages dans notre home sweet home, j'essaye de passer le temps minimum chez moi!

 

Et à vrai dire, je n'ai pas grand chose à raconter! Je me prive pour pouvoir gâter mes proches! Bon ok je me suis fais 2 petits plaisirs mais pas grand chose, tout d'abord une paire de bottes et ma tenue de Noël!

 

Depuis le début de l'automne j'ai envie d'une paire de bottes de pluie en caoutchouc brillant. J'ai cherché partout, j'en avais trouvé des mignonnes chez Texto, mais porté elles étaient pas superbes... Et dans les autres magasins, soit trop grosses, soit trop cucu. Puis une amie à ma soeur m'a dit qu'elle avait trouvé les siennes, super mignonnes sur Laredoute. J'y suis allée mais elles n'étaient plus disponibles et aujourd'hui, elles le sont de nouveau. Bon ok, sous 5 semaines, mais c'est mieux que rien! Disponible en Kakis et en Noire, j'ai d'abord voulue les Kakis mais épuisé dans ma pointure, donc j'ai opté pour les noires et réflexions faîtes, je les mettrais bien plus et le noir est une couleur indémodable!

 

Quand à ma tenue de Noël, je vous en parlerai en tant voulu. Patience... Bon pas trop non plus, car chez moi Noël débute vendredi. Donc vendredi je sors la tenue. Et oui, on est gaté tôt chez nous, mais c'est pas facile de réunir tout le monde pendant les fêtes!

 

Alors je vous souhaite une bonne soirée à toutes. pour ma part je viens de perdre mes deux index tellement je suis congelée dans mon trou à rat d'appart!

 

Xoxo.

 

324183728-3037aa97-7b09-4ace-9d81-09f9ff795227_72.jpg

 

Bottes caoutchouc, Laredoute

 

324184303-8f0fd711-a495-48ea-88bd-f622274e2395_72.jpg

 

 

Une dernière photo de ma cage à rat, mon home sweet home, pour donner à tout ceux comme moi, qui ont un petit budget, qui aime la déco "à l'ancienne" et qui ont plein de choses à ranger, comme moi encore une fois, une bonne idée: les étagères en caisses de vin en bois. Perso je suis fan et je suis prête à tout pour en récupérer encore beaucoup!

Bon cette fois-ci j'ai vraiment mourrus, je vous laisse!

 

DSCN1873.JPG

 

PS: Série très intelligente sur M6...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article